Skip to content

Cart

Your cart is empty

Article: Gucci met en scène Emily Ratajkowski à Cannes pour sa nouvelle campagne

Gucci met en scène Emily Ratajkowski à Cannes pour sa nouvelle campagne

Gucci met en scène Emily Ratajkowski à Cannes pour sa nouvelle campagne

La Maison Gucci met en vedette son monogramme emblématique dans la nouvelle campagne mettant en scène Emily Ratajkowski à Cannes. Gucci célèbre son emblème iconique à travers une campagne solaire et contemporaine.

Les lunettes, l’accessoire ultime de la campagne

Au-delà du monogramme GG omniprésent sur sacs et vêtements, c’est sur les lunettes de soleil que se pose un éclat subtil, mais déterminant : elles parachèvent la vision cinématographique et estivale de la campagne, signée Daniel Arnold à Cannes.

Dans cette campagne, nous retrouvons les lunettes de soleil Gucci, GG1676S, GG1661S et GG1514S.

 

La lunette de soleil GG1661S, une allure 90's

Avec leur allure années 90, le modèle GG16161S se distingue par le logo GG Britt découpé sur la charnière. Leur forme étroite et courbée est rehaussée par le logo GG Britt découpé. Leur palette de couleurs ludique est également audacieuse.

Décourvir le modèle Gucci GG1661S 


La lunette de soleil GG1676S, mettant en valeur la bande web, détail emblématique de la Maison Gucci

Issue de la ligne sign de Gucci Eyewear, le modèle GG1676S est en métal avec une plaque Web injectée insérée dans la branche suivie du logo Gucci gravé au laser. Couleurs métalliques masculines, élégantes et commerciales, associées à des verres unis et tendance.

Découvrir le modèle Gucci GG1676S

 

Les lunettes de soleil d’Emily dans cette campagne Gucci ne sont pas un simple accessoire, mais une signature visuelle : elles renforcent l’univers de l'emblématique « monogramme » de la campagne, réinventent un héritage vintage avec élégance.

 

Autres articles